Wiithaa recrute un designer en apprentissage

Qu’est-ce que Wiithaa ?

Wiithaa est une agence de design circulaire. À travers des missions allant de la formation au design de produits ou services, nous aidons les organisations à transformer leur business model. Nous travaillons avec elles pour anticiper, integrer et appliquer les principes de ce nouveau paradigme pour concilier leur développement économique avec la societé et la nature. Pour ce faire, nous avons créé un ensemble d’outils ludiques et collaboratifs inspires du design thinking et du biomimétisme leur permettant de sensibiliser, former et innover : le Circulab. Nous travaillons aussi bien avec des PME que des grands groupes comme L’Oréal, EQIOM ou la Poste.

Missions

Vous intégrerez pleinement l’équipe Wiithaa basée à Montreuil (Robespierre). En tant que designer, vous donnerez forme aux idées et projets de l’entreprise et de ses clients, de manière collaborative et proactive. 
Vous serez, entre autres, en charge de :

  • veille et création de contenus économie circulaire et design systémique
  • design des outils (serious game et suivi de projets)
  • design de produits et services, notamment sur la partie « prototypage » et « test » des missions d’innovation.

Compétences requises

Vous suivez une formation en design (web, graphique, produits, communication).
Vous bénéficiez d’une certaine aisance graphique et rédactionnelle et appliquez une démarche systémique, qui intègre les usages, l’écosystème et le contexte actuel. 
Vous parvenez à synthétiser un univers complexe pour le rendre simple et accessible.
 Vous maîtrisez la suite Adobe, les outils de conception et rendu 3D. Idéalement, vous êtes sensible aux concepts comme le biomimétisme, l’upcycling, le cradle-to-cradle, l’économie bleue ou enfin l’économie circulaire.

Merci de nous envoyer votre CV, lettre de motivation et portfolio avec les projets qui vous semblent les plus pertinents pour montrer votre motivation à nous rejoindre à: join (at) wiithaa (point) com. Nous sommes disponibles par mail pour toute question.

Add CommentYour email address will not be published

X